Couple en thérapie
Geneviève Cloutier2021

Saga 1 week-end sur 2 Terminée

19.0

EXCELLENT

Pour toutes celles qui, comme moi, se sont déjà plaintes que la vie allait trop vite et que ce serait donc le fun de s’arrêter…

Un mot : PANDÉMIE.

La prochaine fois, gang, soyons plus précises dans nos demandes à l’Univers?!

À l’époque précovid, quand mes trois enfants avaient trente-quatre activités parascolaires par semaine, mon couple était loin dans ma liste de priorités. Mon cerveau s’était même convaincu que remplacer le sexe par Netflix était tout à fait normal.

Maintenant, grâce à ce merveilleux temps de qualité en famille imposé, je ne peux plus juste longer les murs pour fuir nos problèmes conjugaux. Et que dire de l’arrivée dans notre bulle de Lucie-Fer, ma belle-mère...

Ça va bien aller ! (S’il y a un dessin d’arc-en-ciel décoloré qui l’affirme, dans ma fenêtre, ça doit être vrai?!?) En cas de doute, rappelons-nous que la SAQ est un service essentiel et qu’un verre entre amies, même à distance, ça fait toujours un bien fou?!

Titre original : Couple en thérapie (2021)

2021 [E-book] Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : B096DN6CT1

2021 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782897922603

• Froggy80 Le 28 Juillet 2021 à 20:46
    Un roman PARFAIT! Les personnages sont drôles, touchants, détestables et attachants. La plume de l’auteure est plus qu’addictive. Un univers près de notre réalité avec l’histoire qui se déroule en pleine pandémie avec toutes ses restrictions. Une quarantenaire qui se pose des questions que toutes femmes de cet âge se pose… bref, ça peut être le couple de n’importe qui!