Courtage en ligne : petit guide de l'investisseur autonome - Nouvelle édition
Stéphane Desjardins2022

18.0

Vous voulez vous lancer dans l'aventure de l'investissement autonome ? Vous avez raison ! L'argent qui dort se déprécie, et placer soi-même son épargne en bourse est un bon moyen de la faire fructifier. En revanche, il faut s'assurer de faire ses devoirs.Comment se constituer un « trésor de guerre » ? Quelle attitude adopter devant les soubresauts du marché ? Peut-on – et devrait-on – emprunter pour investir ? Quels indicateurs surveiller quand on détient des titres ? Et bien sûr, l'éternel dilemme : quand vendre et quand acheter ? Nouvelles sections !• Réseaux sociaux• Fintech• Cryptomonnaies• NFTs Journaliste financier chevronné et investisseur averti, Stéphane Desjardins explique dans ce guide tout ce qu'il faut savoir sur les stratégies à adopter, les approches à privilégier et les pièges à éviter pour gérer ses placements – et ses émotions ! – intelligemment.

Titre original : Courtage en ligne : petit guide de l'investisseur autonome - Nouvelle édition (2022)

2022 Editions du Journal

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782897611613

• Aisei Le 10 Mai 2024 à 01:10
    Excellent livre pour les débutants en investissement, avec des informations détaillées et pointues, tout en restant accessible au néophyte. Bien sûr, ce n'est qu'une introduction et tous les sujets ne sont pas développés en profondeur, notamment l'investissement responsable ou les fintechs.