Coven Academy, tome 1 : L'Éclat de lune
Caroline Mertz2023

Lilith Bellerose, sorcière des arts et reine du sarcasme… à la Coven Academy !
Remporter un prix de 20 000€ dans un coven en Argentine ? Voilà une raison pour Lilith de quitter sa boutique et de s’investir dans la communauté surnaturelle qu’elle a toujours fui !
Siroter un cocktail à la plage entre deux épreuves et s’envoyer en l’air ? C’était le plan.
La réalité ? La vie à la Coven Academy n’a rien de tout repos. Entre Emilio, ce séduisant Alpha qu’elle maudit, et le « suicide » d’une professeure, la voilà servie !
Les événements étranges se multiplient et la nature curieuse de Lilith la plonge dans une sombre conspiration… Prête à tout pour démasquer le meurtrier, Lilith forme une alliance avec Emilio pour couper le mal à la racine.
Désormais, le compte à rebours est lancé…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 14 octobre 2023 | ISBN : B0CJ611LM9

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2023 | ISBN : B0CJ611LM9

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9798861537469