Covid 19 par les Becs' Oz, tome 1
Philippe de Chazournes2024

Ces Becs’Oz sont une suite de rencontres, de corps à corps, de cœurs à cœurs, de cris à cris. Des personnes célèbres, mais aussi des anonymes, des « non-essentiels », tous « outragés, brisés… mais libérés ». « Je vis la période la plus noire de mon existence », « Il est temps que ces politiques arrêtent de maltraiter nos enfants », « Je n’attends plus rien de ce monde-là, plus rien de ce système » […]. Des interviews en toute simplicité, empreints de douleurs, de colères. « Des témoignages bouleversants de soignants, de médecins, de pompiers, d’avocats, de poètes, de députés […] victimes d’un plan social collectif », écrit André Bercoff dans sa préface. Et de conclure « Face aux certitudes de ceux qui avaient réponse à tout, ils ont revendiqué le devoir d’avoir question à tout. Ce livre retrace leur aventure passée, présente et à venir. Ouvrez ce livre : il vous ouvrira. ».

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2024 | ISBN : 9791040551140