Créature
John Saul1991

16.3

Ce n'étaient pas des monstres. Juste des jeunes gens très compétitifs, terriblement compétitifs.
Nichée au cœur des montagnes Rocheuses, Silverdale, avec ses petites maisons coquettes et son atmosphère paisible, ressemblait à un décor de cinéma. Tout y était parfait. Trop parfait. Très vite, Sharon commence à avoir des doutes sur ce cadre enchanteur, sur cette entreprise qui prend si bien en charge tous les problèmes de ses employés. Que se passe-t-il vraiment dans les laboratoires de TarrenTech ? Quels sont ces hurlements de rage et de douleur qui déchirent parfois la nuit et que les autres habitants de Silverdale prétendent ne pas entendre ?

Titre original : Creature (1989)

1993 Editions Presses pocket (Terreur)

1992 Editions France Loisirs

• Sabora Le 28 Août 2021 à 10:22
    Au coeur des Rocheuses, deux choses font la renommée de Silverdale : son équipe de football, gagnante à chaque fois, pratiquant un football très musclé et Tarren Tech, une usine employant beaucoup d'habitants, travaillant sur des techniques de pointes secrètes. Mark et sa famille arrivent à Silverdale, mais ce petit coin de paradis va se tranformer pour eux en cauchemar....digne du maitre King !