Crimes au vert et verre de vin, tome 1 : Quand le diable s'invite à la cure
Emma Veil2023

17.0

Que feriez-vous si vous héritiez de la maison de vos grands-parents et d'une petite fortune vous mettant à l'abri de tout besoin ?
Pour Clarisse Miller, le testament de l'oncle Maurice offre la chance d'une nouvelle vie dans le paisible village de sa famille. Au revoir Paris ! Et bonjour la Nièvre !

La liberté se teinte d'ennui quand un drame soudain frappe le village. Le curé meurt, empoisonné par un mauvais champignon. C'est un malheureux accident selon le major Gibert. Mais Valérie, la maire de Saint-Saunier, doute.

Devant le refus du major de donner foi au scepticisme ambiant, Clarisse sent naître le besoin de s'en mêler.
Et puis, ce gendarme ne l'a-t-il pas traité de dilettante ? Elle se met au défi de lui montrer de quoi elle est capable et que son intuition est bien une voie à suivre.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2023

• Éléonore Coquille Le 12 Mai 2024 à 14:07
    Je vous présente aujourd'hui le premier tome d'une série « cosy crime » bien prometteuse. À découvrir pour passer un agréable moment de lecture.