Crimes en Hauts-de-France, tome 1 : Un dernier Cierge
Sylvie Magras2017

19.0

EXCELLENT

L’homme est né lorsque pour la première fois, devant un cadavre, il a chuchoté : Pourquoi ? dixit M. André.Malraux.
Le meurtrier assassine en déposant au pied de ses victimes des bougies d’anniversaire en guise de signature. Quel message veut-il transmettre au groupe du capitaine Jules Laroche ? En parallèle, le père Jean-Christophe Fulbert retrouve derrière l’autel de l’église Saint-Maurice de Lille un cierge verge allumé qu’il rangera dans un tiroir contenant une quantité d’autres bougies de la même couleur. Un jour, peut-être, obtiendra-t-il l’explication de ce mystère par l’un de ses fidèles paroissiens.
La mort rôde, s’approche sur la pointe des pieds sans laisser de traces sur son passage dans les Hauts-de-France.

À suivre ultérieurement : Les disparus du campus dans la même série

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : B0716FZFPC

• Chrichrilecture Le 11 Juillet 2020 à 02:48
    Une super enquête Encore une super enquête avec beaucoup de suspense et de rebondissements jusqu’à l'épilogue. On es jamais certains de qui est le meurtrier, une enquête très bien écrite avec des sentiments assez fort qui vous font passer des rires au larme A lire absolument