12.0

FAIBLE

Les histoires extraordinaires de la vie de hommes. 14 récits inédits : La maison assassinée, Pierre Bellemare Une reine en péril, Jeanne Boutin Testament zéro, Pierre Dumayet La dragonnade, Frédérique Hebrard Des coups de couteau dans la plume d'oie, Patrick Pesnot Le lancement Le deuxième homme, Marie-Thérèse Cuny Du plomb dans la cervelle, Joseph Laghet La grotte de l'horreur, Jean-François Nahmias La dernière absinthe de Toulouse Un plat qui se mange froid, Claude Olivier Le bouillu vif de Tours Rue des Marmousets, Jean-Paul Rouland Fusée vole, Marie Suchet et les curieuses histoires de Jean-Marc Epinoux.

1980 Editions Télé 7 jours

• Adhara_ Le 21 Août 2017 à 13:10
    Bof. Selon les récits ou les auteurs, on tombe sur des histoires vraiment sympas ou alors plutôt nulles. Donc difficiles de se faire une idée globale de ce recueil. Au-delà de ça, les petites anecdotes de Jean-Marc Epinoux à la fin de chaque histoire étaient généralement sympas et drôles. Pour conclure, ce n'est clairement pas une lecture indispensable et encore moins un coup de coeur !