D'Hiver et d'Ombres
Rozenn Illiano2022

13.8

Réaliser son rêve, ou le détruire ?
Loin, très loin, un monde solitaire plongé dans les ténèbres s’efface peu à peu, dévoré par un arbre couvert d’épines, ne laissant aucune trace derrière lui.
Ailleurs, une rêveuse perd le contact avec son dieu qu’elle entend pleurer chaque nuit, hantée par un hiver éternel qui menace de fondre sur son royaume.
À Mahéra, Filius, un éminent scientifique, construit un instrument lui permettant de se rendre en chair et en os dans les mondes qu’il voit dans ses rêves, et réunit une compagnie autour de lui afin d’explorer ces univers.
Partout, de tout temps, des Oniromanciennes édictent une prophétie depuis des milliards d’années, un message perdu puis retrouvé qu’elles se transmettent entre elles, annonçant la plus grande des menaces : le Rêve se meurt, et il entraînera avec lui la fin de tous les mondes.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : ?9782490040483

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : ? B09Z89FD68

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 9782490040230

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 557 pages | Sortie : 22 mars 2022 | ISBN : 9782490040223

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | ISBN : 978B09Z89FD68

• Nelle_EB Le 08 Décembre 2023 à 14:18
    Un récit qui prend son temps comme je les aime, dans lequel on découvre de multiples personnages très bien écrits et que l'on suit à la découverte de tous les mystères liés au rêve qui sont mis sur notre chemin. Encore une jolie réussite pour cette autrice que je ne cesserai de recommander !