Dahlia Brooke, tome 5 : La Légende de Nastase
Caroline Mertz2023

20.0

EXCELLENT

Un château perdu en Transylvanie. Un couple d’agents dans le pétrin. Et… de nouvelles créatures.
Pensez-vous que tout est rentré dans l’ordre ? Détrompez-vous.

Alors que Dahlia et Atlas profitent de leurs congés bien mérités, un appel de Jorja Forbes vient semer la panique. Le docteur Hughes et Juliet ont disparu en même temps ! Si leurs traces ont été retrouvées à proximité d’une forêt en Transylvanie, la mission n’a rien de simple, en pleine tempête de neige. Le hic ? Elle est considérée « maudite », à l’instar du sublime château construit en son centre… Un endroit aussi beau que morbide et dangereux. D’autant plus qu’une certaine Nastase semble bien déterminée à leur mettre des bâtons dans les roues.

Qui est-elle ? Que peut-elle en tirer ?
Quoi qu’il en soit, les retrouvailles entre Hughes et Dahlia risquent de s’annoncer… festives, entre deux cadavres.
Après tout, qui a dit que la vie d’agent secret était de tout repos ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2023 | ISBN : B0BVGWDDDM

• cindyr Le 06 Octobre 2023 à 11:52
    Une fantasy urbaine addictif , une évolution de leur relation qui m’a conquise et un univers complètement dingue.