Dame de trèfle
Alexis Lecaye2011

17.0

Une jeune femme inconnue est découverte dans le coma au bas d'un pont de Paris, baignant dans une mare de sang qui n'est pas le sien. Qui est la victime ? D'où vient ce tortionnaire au magnétisme irrésistible qui traque et élimine les témoins ? Que cherche-t-il ?
Alors que l'enquête démarre, la vie du commissaire Martin, nouveau père et plus que jamais amoureux, est toujours aussi compliquée... Martin et ses équipiers vont bientôt découvrir qu'ils sont engagés dans une course sans merci avec un manipulateur-assassin aussi terrifiant qu'insaisissable. L'enjeu : deux enfants, perdus dans la ville...

2013 Editions Le Masque

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 16 janvier 2013

2011 Editions du Masque

• Sabora Le 15 Octobre 2022 à 11:39
    Une femme est découverte, dans le coma, au bas d’un pont de Paris dans une mare de sang qui n’est pas le sien. L’enquête permettra d’établir qu’elle cherchait à échapper à une secte canadienne, cachée sous l’apparence d’une grande société, usant d’enfants pour avoir une influence sur les politiques. Mais où sont les enfants qu’elle cherchait a sauver ? Pour moi le meilleur de quatre tomes.