Damned By The Wolf
Kloé Bennett2023

15.9

Dérober son butin en risquant sa vie ? Un jeu d’enfant pour Mary.

Libérer un démon à moitié loup tout droit sorti d’une cage verrouillée depuis trop longtemps ? Moins facile.

Devoir se terrer en sa compagnie alors qu’il semble déterminé à la faire sienne ? Là, c’est carrément la catastrophe…

Sur l’île de Miléa, Mary est considérée comme l’une des voleuses les plus douées de son territoire. Surnommée Velours dans son milieu, elle doit son succès à l’Éducatrice, celle qui l’a élevée et apprit tout ce qu’elle sait.

À l’image de sa réputation, elle ne résiste jamais à un défi. Alors quand on lui lance celui de dérober le sceau des dirigeants de Bokeran, les Fallen, elle ne frissonne même pas. Mary s’attend à un simple vol de courtoisie, mais elle est loin d’imaginer les conséquences auxquelles elle devra faire face…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : B0BX6MZRWT

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 9798367123289

• Nour Elimen Le 17 Mars 2023 à 12:38
    Decue de cette lecture pourtant j'ai aimé le début je m' attendais a plus de rebondissements. Mais vers le milieu de livre il y a que des allusions au sexe sans arrêt m’ont déplues. C'est ma faute j'ai pas fait attention que il est de genre érotique
  • Fairy-World Le 19 Mars 2023 à 12:37
    J'ai été emballée par le début de l'histoire, j'ai trouvé que nos persos avait une alchimie, mais leurs rapprochements ont été précipités, rendant l'histoire plus fade. Les actions vers la fin sont également expédiées, ce qui donne un goût d'inachevé, je pense que le livre aurait été meilleur s'il avait été davantage développé dans son ensemble, dommage, ça partait vraiment bien!
  • Ayorin Le 20 Avril 2023 à 17:47
    En bref, les quelques 130 pages ne permettaient pas de nous laisser beaucoup plonger dans l’intrigue malgré une bonne base. En dehors des épisodes de rapprochements des deux protagonistes (ou plus si affinités *tousse*), les événements comme la mission de Mary et le dénouement sont particulièrement rapides, pour ne pas dire survolés et les autres personnages effacés. Ce qui est assez dommage…
  • Lectaccros Le 09 Juillet 2023 à 23:01
    J’ai trouvé cette romance tellement belle ! Elle est pleine de bienveillance. Loup est ultra attachant. L’intrigue n’est pas bcp qui prime. Il s’agit surtout d’une très belle romance.