Dangerous Convenience Store, tome 1
9452023

Depuis un mois, Yeo Eui Joon travaille de nuit dans une supérette pour payer ses études et les frais d'hôpital de son frère. Et pas n'importe quelle supérette ! Son lieu de travail n'est fréquenté que par... des gangsters ! Pour faire face à cette clientèle particulière, Eui Joon doit faire preuve d'un sang-froid à toute épreuve. Mais lorsque le magnétique et effrayant Beon Geon Woo commence à lui porter une attention particulière, le petit étudiant pourrait bien perdre ses moyens, et succomber à son regard de braise...

Titre original : The Dangerous Convenience Story, book 1 (2022)

2023 Editions Delcourt (KBL)

Française Langue française | Traduit par Nube Consulting | 261 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782382882566

• ScottOphel Le 28 Décembre 2023 à 16:55
    Un Yaoï qui aurait mérité plus de profondeur dans son histoire pour être pleinement apprécié, mais qui reste une bonne lecture dans l'ensemble. C'est un manga parfois mignon, touchant et drôle, mais parfois, je l'ai trouvé assez spécial, notamment dans la relation de Yeo et Beom qui est très rapide et peu romantique. Toutefois, je suis très curieuse de lire le second tome.
  • Ascotty8 Le 30 Décembre 2023 à 22:06
    Une lecture plaisante grâce aux touches d'humours, l'histoire est assez simple, mais elle est fluide. J'ai bien aimé le duo de Yeo Euijoon et de Beom Gunwoo qui est comique entre la naïveté de Yeo Euijoon qui le pousse parfois dans des moments cocasses et de l'impassibilité de Beom Gunwoo. J'ai hâte de lire la suite.
  • Chrisbookine Le 16 Janvier 2024 à 12:28
    J'aime beaucoup le personnage de Beom Gunwoo taciturne, gauche et brusque en totale opposition avec Yeo très transparent sur ce qu'il ressent. Sans grande surprise sinon sur la trame.
  • Mina Fox Le 09 Mars 2024 à 11:38
    Ayant déjà lu ce manwha ce n’est pas une surprise pour moi, c’est une lecture plaisante. On est sur un grumpy x sunshine, l’histoire est assez simple et classique mais c’est un plaisir d’en découvrir plus que ce soit sur Euijoon ou sur Gunwoo ( que j’aime particulièrement )