Dangerous Play, tome 1
Caroline Tillman2022

15.5

Surnommée la Reine des Stades, Tyna Queen est à la fois adulée, jalousée et détestée.

Star montante de l'équipe d'Atlanta, la jeune joueuse de football doit faire face à l'arrivée d'un nouvel entraîneur qu'elle exècre : l'ancien champion du monde Nash DeWitt.

Ce type arrogant, vantard et trop actif sexuellement, elle le connaît bien. Celui qu’elle admirait secrètement quand elle était ado a bien changé et n’hésite plus à étaler ses frasques dans tous les tabloïds, sans se soucier de salir l’image du ballon rond.

Pourquoi a-t-on décidé de leur mettre ce mec sur le déclin dans les pattes ? Elle l’ignore. Mais elle est bien décidée à tenter le tout pour le tout pour le dégager, même si son adversaire s’avère encore plus attirant que dans ses souvenirs...

Entre séduction, provocation et jeu dangereux, lequel des deux sortira vainqueur de leur compétition ?

2022 Editions Encre de Lune

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 612221373299

2022 [E-book] Editions Encre de nuit

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : B0BG3LPY57