Dare or not
Max L. Telliac et Morgane Rugraff2024

20.0

EXCELLENT

Jeux d'enfants…

Dylane, Côme et Matthew ont dix ans quand ils font le serment de ne jamais se quitter et de faire de leur quotidien une succession de défis qui deviennent de plus en plus dangereux.

À l'adolescence, désir et convoitise se mêlent, amenant tensions et secrets au sein du groupe.

Par une nuit tragique, Matthew meurt dans un accident de voiture, laissant Dylane et Côme face à leur culpabilité. Bouleversée, Dylane quitte la ville, quand Côme pense qu'elle l'abandonne lâchement.

Quatre ans plus tard, Dylane est obligée de revenir et d'intégrer en cours d'année la fac de droit de Stanford. Côme Byron est la seule personne qu'elle ne voulait pas recroiser. Il est pourtant là, plus beau et plus dangereux que jamais.

Si la rancœur qu'ils se vouent leur éclate au visage, le jeu malsain qu'ils entretenaient à l'adolescence reprend de plus belle. Entre eux, des sentiments interdits refont surface, mais les fantômes du passé sont toujours aussi présents.

Et si ces derniers étaient les seuls en mesure de les conduire sur le chemin du pardon ?

… Jeux d'amants

2024 Editions Black Ink

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 17 mai 2024 | ISBN : 9782379935657