Dark love
Cléa Dorian et Ninon Vars2017

16.3

Et si, pour guérir de ses blessures, il fallait se brûler les ailes ?

À quelques mois de son mariage, Anna décide de tout plaquer. Avec son amie Iris, elle aussi dans une relation difficile, elles éprouvent un besoin irrépressible de liberté.
Au Pandemonium, boîte de nuit devenue leur QG, elles vont franchir les limites et se faire le serment de ne pas regarder en arrière. Au gré de leurs rencontres, Anna et Iris cherchent à guérir de leurs blessures. Mais à jouer avec le feu, elles risquent de tout perdre... C’est peut-être aussi le prix à payer pour renaître et enfin trouver l’amour.

2017 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 597 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 2371261866

• Murielle Mi Le 20 Avril 2018 à 17:14
    Deux femmes. Deux meilleures amies. Différentes. Le Yin et le Yang. Et pourtant si semblables. Anna est une jeune femme naïve, douce, introvertie. Elle habite à la campagne et habite avec son futur mari qui décide de tout. Iris est une jeune femme moderne, indépendante. Elle gère sa vie, comme elle gère ses amants: avec force et persuasion. Elles ont accueilli différemment leurs peurs secrètes(..)