Dark Soul
Haley C. Scott2022

18.3

Cheveux rouges, look gothique, T-shirt tête de mort... Charlotte se moque de l’opinion des autres. Les hommes ? De passage simplement. Et à ses conditions.
On lui a tout volé il y a neuf ans, elle ne pourra plus jamais faire confiance à quelqu’un.
Jusqu’à lui.

Rebelle, charismatique et indépendant, Dom connait les difficultés de la vie. Il les côtoie au quotidien dans le centre pour jeunes dont il s’occupe. Son échappatoire ? Son groupe de rock et la musique. Les faux-semblants ? Pas son truc.
Sa liberté est trop précieuse à ses yeux pour qu’il donne son cœur à quelqu’un.
Jusqu’à elle.

Il remet en question ses certitudes, la place face à ses démons, lui donne envie d’y croire.
Elle le bouleverse, le touche, lui donne envie d’espérer.

Quand deux univers entrent en collision, deux issues : l’implosion, ou la fusion. Charlotte saura-t-elle sortir de ses ténèbres intérieures pour goûter à l’espoir ? Et à l’amour ?
Dom pourra-t-il affronter le passé pour construire l’avenir ?

Plongez dans cette romance sombre, où passé et présent se confrontent pour construire l’avenir. Vous n’en sortirez pas indemnes !

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | ISBN : B0B9YMYR16

• Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 10:15
    ce livre n’est vraiment pas loin du coup de cœur?! Une lecture puissance comme je les aime, un scénario plein de rebondissements, de découvertes, de révélations. Des personnages comme Charlotte et Dom, du genre qu’on ne peut qu’aimer, sans effort, sans limites. Un amour si intense qu’il nous transporte?! Les quitter, ça fait presque mal, car on sait que c’est la fin de cette aventure parisienne. J