Dark stars, tome 1 : Je suis ta religion
Max L. Telliac et Morgane Rugraff2023

17.0

Nous sommes tous à la recherche d'une personne... 2043. Aux yeux du monde, Acropolis est un mouvement philanthropique. Dirigé par Uriel de La Chapelle, il vise à atteindre un monde meilleur. Pourtant, ce qui s'y passe est tout autre : rites d'initiation inquiétants, préceptes immoraux, sévices psychologiques et corporels, et emprise par le biais de la drogue. En opposition à cette élite, survit la Fosse.
Elle parque les marginaux dans un univers de violence, de corruption, de trafics et de prostitution. C'est dans cette société que vivent Samaël et Dante. Lorsqu'un étrange message codé lui parvient, Samaël de La Chapelle quitte la tour d'Acropolis, malgré l'interdiction formelle de son père. Il découvre alors les ruelles dangereuses de la Fosse, et fait la connaissance de Dante Ortega, dont l'objectif principal est de détruire Acropolis.
Nuit après nuit, Samaël dissimule sa véritable identité et devient Maël aux yeux de Dante. Ensemble, ils plongent dans une relation sans limite, où chacun tente de dominer l'autre. Il y a des histoires douces et lumineuses. Et puis, il y a la leur...

2023 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782379935060

2023 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 333 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : B0CJVR3678

• Choupi_ Le 14 Janvier 2024 à 18:32
    La romance et la mise en place du monde sont au cœur de l'intrigue de ce premier tome. J'ai été sous le charme de l'écriture des héros torturés, avides de vengeances, prêt à tout pour cela et de cette ambiance pleine de dureté dont ils évoluent. L'univers est cruel, avec des scènes de violences pour public averti. J'ai dévoré ce livre et pas attendu pour lire la suite.