Dark stars, tome 2 : Tu es ma révolution
Max L. Telliac et Morgane Rugraff2023

17.0

Alors qu’il pensait mourir, Dante est tiré de l’enfer du Barathre grâce à l’intervention de Samaël.

Ce putain d’Ange !

Entre eux, les retrouvailles sont explosives, et le Démon de la Fosse a bien du mal à accepter la trahison.

Pourtant, en fuite et recherchés, ils vont partager une colocation forcée et apprendre à se redécouvrir. Une bulle qui ne tarde pas à exploser, car après la paix vient la guerre, et l’objectif de Dante n’a jamais été aussi clair. Acropolis doit tomber !

Si Maël n’existe plus, Samaël se révèle chaque jour un peu plus, jusqu’à rejoindre les rangs de la Legio, prêt à embrasser définitivement leur cause.

Entre toxicité, amour inconditionnel et tragédie, leur relation survivra-t-elle à cette ultime bataille ?

2023 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9782379935084

2023 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : B0CM3KFK5Y

• Choupi_ Le 13 Janvier 2024 à 16:56
    j’ai adoré cette duologie qui propose une belle histoire sombre, pas avare d'action et de révélations. Je regrette un peu que certains passages n’ont pas été plus détaillés, parfois les scènes vont trop vite à mon goût. J’aurai aimé plus de moments entre les héros avant le dénouement final. Reste une histoire passionnante dont je ne me suis pas ennuyée une seconde. Mélange des plumes parfaite.