Dawn, tome 1
Axelle Law2022

Saga Dawn Terminée

18.0

Dawn est une petite ville perdue où les créatures surnaturelles côtoient les humains dans un équilibre précaire. Fraîchement débarquée, Ewen est loin de se douter de ce qui l’attend. Bannie des siens et parachutée à la tête de la SPO – Sécurité et Paix de l’Outremonde – elle découvre avec stupeur ses nouvelles fonctions.

Demi-morte léthargique, vampire prétentieuse, succube séductrice, loup-garou taciturne, Ewen doit composer avec les différents ambassadeurs des clans pas toujours très enclins à collaborer. Plus occupés à parier sur l’espèce à laquelle elle appartient qu’à accomplir leurs tâches, ses subalternes ne manquent pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Seule Ashaël, la représentante du Cercle, le clan des sorcières, semble vouloir lui prêter main-forte.

Mais la violente agression d’un chaman va rapidement bouleverser le quotidien de la SPO. Ewen parviendra-t-elle à imposer son autorité et à trouver sa place ?

2022 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782378382568

2022 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782378382599