Dawn, tome 2
Axelle Law2023

Saga Dawn Terminée

18.0

Un corps sans tête, l’agression d’un chaman, la disparition de deux adolescents, un cas d’empoisonnement… Depuis son arrivée à Dawn, Ewen pensait avoir tout vu. Mais avec l’explosion de la demeure d’un chef de clan et la circulation d’un artefact dangereux pour les sorcières, elle commence à en douter.

Face à l’ampleur des événements, les employés de la SPO sont contraints de s’impliquer et de mener sérieusement l’enquête. Plus les dangers se multiplient, plus Ashaël prend le risque de révéler sa véritable nature au grand jour. Au moindre faux pas, ceux et celles qu’elle s’évertue à protéger pourraient bien se retourner contre elle.

Au milieu de tout ce chaos, Ewen et Ashaël tentent de donner une chance à leur relation. Seulement, la Domina n’a accepté ce poste que dans l’espoir de regagner un jour sa terre natale…

2023 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 978-2-37838-260-5