De crocs et de plumes, tome 1 : Les dragons sont les meilleurs amis des filles
Isla Frost2024

15.5

Je m’appelle Lyra Ridley et mon job consiste à foncer tête baissée dans le danger surnaturel.

Bien sûr, ce n’est pas exactement ce que j’ai raconté à mon vampire de père adoptif ni ce que j’ai mis sur mon profil de rencontres. Et j’ai une partenaire dragon terrifiante qui se jette aussi dans la mêlée. Mais elle, tout comme ma magie atypique, représente plus souvent une menace qu’une aide.

Malgré tout, j’adore protéger les rues du Las Vegas post-révolution magique, où humains et surnaturels tentent de coexister. Alors, quand je suis suspendue et qu’un idiot prend ma ville en otage ? Oh oui, ça va chauffer.

Et ce même si ça signifie devoir faire équipe avec un surnaturel mystérieux dont j’ignore tout, si ce n’est qu’il a des oreilles pointues, un balai dans le cul, des priorités douteuses, et qu’il pourrait me tuer les yeux fermés. Ma partenaire dragon l’aime encore moins que moi, c’est dire. Bon, pour être honnête, elle n’aime personne, pas même moi, la plupart du temps. Mais je suis quasi sûre qu’elle ne nous transformera pas en brochettes.

Quoi qu’il en soit... souhaitez-moi bonne chance.

Avertissement : Cette série d’urban fantasy contient du danger, du chaos, de l’humour et des personnages dont vous tomberez amoureux – y compris un vampire avec un cœur d’or, même s’il ne bat plus, une dragonne collectionneuse de livres qui mange des criminels au petit déjeuner, un être surnaturel mystérieux aussi torride que le désert où il est apparu, et une héroïne humaine prête à se battre pour tous les sauver.

#Dragons #Faes #HéroïneBadass

Titre original : Fangs and Feathers, book 1: Dragons Are a Girl’s Best Friend (2021)

2024 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : B0CQDLCM54

2024 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 288 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9791038127159

• Marge111 Le 24 Février 2024 à 09:31
    Super roman, j'attends la suite avec impatience
  • Nororm Le 11 Mars 2024 à 21:59
    Un chouette roman d’Urban Fantasy dans un univers original où les créatures surnaturelles ont fait en sorte que les humains aussi aient des pouvoirs. Notre héroïne est très attachante et j’ai hâte de la retrouver dans la suite de ses aventures!