De la pluie entre nous
Jordane Cassidy2020

20.0

EXCELLENT

Il pleuvait ce jour-là.
Il y a dix ans, Emma me quittait.
Dix ans à regretter cette rupture, à m'interroger sur mes sentiments pour elle.
Dix ans durant lesquels je me demande ce qu'elle est devenue, si elle a refait sa vie, a une famille, si elle pense encore à moi.
Dix ans de séparation et te revoilà devant moi.
Dix années au cours desquelles tu as vécu plein de mystères que tu t'efforces de me cacher.

Il y avait de la pluie entre nous il y a dix ans, il y en a finalement encore aujourd'hui.

Puis-je espérer une lueur de soleil un jour pour nous deux ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9782491818005

• Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2023 à 18:59
    Je termine tout juste ce roman et que dire à part: magnifique ! Ne vous attendez pas à une romance toute simple, car on en est bien loin! L’histoire de David et Emma, c’est l’histoire d’un 1er amour perdu, d’erreurs, de regrets, de sentiments tourmentés… c’est l’histoire d’une retrouvaille, d’un maelström de sentiments, d’espoir et de découvertes… j’ai été complètement transpercé par cette plume
  • Les chroniques de ju Le 24 Octobre 2023 à 09:53