De sable et de vent

20.0

EXCELLENT

Une citadelle millénaire.

Le désert à ses pieds.

Sur les remparts d’Ourandéih, les sentinelles veillent, scrutant le vide et l’ennui.

C’est ainsi depuis des siècles et jamais rien ne se produit.

Condamné à rejoindre le mur ouest pour le restant de son existence, Joglayo découvre une compagnie de soldats oubliés et résignés. Ici, chacun guette sans conviction l’horizon battu de sable et de vent.

Jusqu’au jour où, enfin, la silhouette d’un marcheur se profile sur les dunes…

Parmi les sentinelles, le vieux Mahrr Gid se frotte les mains et l’étrange Griffes tisse ses mystères. Les esprits s’animent. La tension frémit sur les remparts de la citadelle.

Petit à petit, Ourandéih s’éveille.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9798879137279

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9798879137279

• Sandrine Alibaud Le 01 Mai 2024 à 10:49
    Petit coup de cœur pour cette merveilleuse histoire qui nous emmène dans une cité dans le désert, entre le sable et l'ennui, avec un mystère qui se rapproche. Des personnages avec des secrets et un passé trouble, une bête qui rôde, pour un grand final en apothéose !