Deadline, tome 3 : For Life
Sandra Léo2020

17.7

Matthew Prescott ne vit que pour la musique. Le groupe de rock qu'il a fondé avec son ami d'enfance Sam Evans connaît une ascension explosive. Il passe tout son temps entre la scène et les bras de Kaitleen, son premier amour de Jeunesse. Quand la belle Johanna intègre l'équipe en tant qu'assistante, une réelle amitié verra le jour ce qui ne fera qu'attiser la jalousie maladive de Kaitleen. Et si tout ce qu'il s'était construit s'écroulait subitement comme un château de cartes ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : B09WY3JGVS

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782379601378

• Vampilou Le 12 Février 2024 à 09:43
    For Life, c’est un troisième tome inattendu, un récit qu’il était difficile d’imaginer, mais qui va nous livrer un récit sûrement plus bouleversant que ce à quoi nous pouvions penser, parce que l’amour n’est jamais aussi simple que ce que les apparences peuvent montrer et que parfois, il faut savoir faire plus d’efforts pour l’apprivoiser, pour y prétendre pleinement, il faut parfois se tromper !