Deadly Funeral, tome 2
Amélie C. Astier2023

18.1

À la suite du marché passé entre le Comte de Fife et le Docteur Byrne, les deux « ennemis » se retrouvent dans le même camp et travaillent désormais ensemble malgré l’attirance commune qui les lie.
Cette nouvelle collaboration n’est pas sans danger et Baron et Leighton font face aux conséquences du jeu auquel ils ont joué.
Alors que les sentiments s’intensifient et que l’enquête se poursuit dans un climat tendu, Leighton espère découvrir les derniers mystères entourant Baron qui semblent être la clé de cette affaire.
De la haine à la passion, il n’y a qu’un pas, et dans cette bataille pour la vérité, que restera-t-il une fois cette quête terminée ? L’amour peut-il exister au milieu de la mort et des secrets ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 3 décembre 2023 | ISBN : 9798867605223

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Format : AZW | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : B0CMC6Y8TX

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9798867605360

• Steph Lejournaldunefan Le 09 Décembre 2023 à 08:49
    Ce second tome s’est avéré tout aussi prenant que le premier. Le duel permanent entre Baron et Leighton est particulièrement addictif.
  • Alexandra42 Le 05 Janvier 2024 à 17:00
    Belle suite encore plus addictive que le tome précédent L’intrigue est pleine de surprises et de rebondissements Duologie coup de cœur ??