Décadence - Dépravation
Yezalel Raum2024

Un polar sans violence ; une satire politique et sociale sans vulgarité ; une romance sans jalousie.

Dans une Ville, une voleuse internationale apparaît, mettant en émoi toute la nomenklatura. Aurore est une magnifique femme, jouant de ses charmes, dans un seul but : exceller dans son activité de Robine des Bois des temps modernes.
C’est Annabelle, Commissaire-Divisionnaire de la toute fraîche Brigade de Répression du grand Banditisme Féminin, qui se retrouve en charge de la traque de la suspecte. Mais dans cette histoire des gendarmes et de la voleuse, rien ne se passe comme prévu. Aurore va tisser des liens, plus ou moins louables, avec chaque membre de la brigade. En particulier, avec Frederic.
Frederic, aristocrate old school, est commandant de police, par vocation ; et admirateur de la gent féminine, par fascination. Aurore en devient son obsession. Entre capturer la voleuse et séduire la femme, son cœur balance.
À travers ce récit, Yezalel Raum, vous offre une farce érotico-politico-mystérieuse de notre société contemporaine ; jalonnée de personnages allant du plus exemplaire au plus extravagant ; le tout dans une ambiance singulière et non violente.

Découvrez cette histoire où le suspense côtoie l’insolence.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 14 mai 2024 | ISBN : 9798884952539