Déchu, tome 1 : Grimm
Helrina Hatchet2022

Saga Déchu

14.0

Quand l’archange de son royaume est renversé, Grimm, un ange sans âge, doit choisir entre une vie de servitude et la mort.
Plutôt que d’accepter de se ranger sous les ordres du nouvel archange ou de mourir sous sa lame, le guerrier choisit d’être déchu, un sort que beaucoup considèrent bien pire que la soumission.
Dépouillé de ses ailes, il est envoyé sur Maer’tân, une ville terrestre où son passé d’ailé le désigne comme une proie à abattre. Au milieu des démons, Grimm n’a d’autre choix que de cacher sa nature et d’apprendre à vivre comme eux.
Son existence prend une tournure bien plus sombre lorsqu’il gagne une démone au cours d’un combat… et que la compagne de sa captive est prête à tout pour la récupérer, quitte à l’écharper. Ensemble, les deux jeunes femmes sont aussi létales que magnifiques.
Pourtant, quand la décision lui revient de les laisser mourir ou de les revendiquer toutes les deux, Grimm se retrouve incapable de les abandonner.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | ISBN : B09VKBGSMM