Deep sea aquarium Magmell, tome 9
Kiyomi Sugishita2024

17.8

Au Deep Sea Aquarium MagMell, humains et créatures abyssales cohabitent dans le respect des particularités de chacun. Afin de devenir soigneur, Kôtarô Tenjô apprend chaque jour au sein de l'établissement. Il acquiert peu à peu de l'aisance dans son travail lorsqu'il est confronté à une nouvelle épreuve : la mort d'un être cher. Quiconque travaille auprès d'êtres vivants doit passer par là et Kôtarô sombre dans la tristesse. C'est alors qu'il retrouve une amie d'enfance...

Titre original : Magmell Shinkai Suizokukan, book 9 (2023)

2024 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : 9782379501821

• LittleBlueSun Le 03 Mai 2024 à 13:29
    Encore un coup de coeur pour cette série ! J’avoue qu’il a mis mes émotions à rude épreuve mais je l’ai aussi trouvé passionnant. Les thématiques sont toujours aussi intéressantes et variées. Et j’apprécie que les personnages secondaires soient autant mis en avant que le personnage principal. Sans parler de l'ambiance qui nous plonge dans une bulle hors du temps pour la durée de notre lecture.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 16 Mai 2024 à 11:37
    Encore un joli tome pour en apprendre plus sur les différents employés du Magmell. Je prends toujours plaisir à retrouver les personnages et à admirer les dessins. La série s'alimente des toutes dernières découvertes sur les profondeurs, ce qui lui apporte une crédibilité supplémentaire. 17/20