Demain, nous serons loin
Anthony Hedden2017

18.0

Jusqu’où seriez-vous prêts à aller pour témoigner de votre amour ? Je m’appelle Helen et j’ai 32 ans. Je travaille dans une maison de mode en tant qu’attachée personnelle du créateur le plus emblématique de Paris. Je crois en ma bonne étoile, et surtout, en un destin tout tracé. Pourtant, ma vie bascule le jour où il disparaît brutalement sous mes yeux. Quelques minutes auparavant, je lui avais fait le serment de protéger son image et son héritage des épreuves qui le tourmentaient. C’est le moment que choisit Christopher pour surgir dans ma vie. Je ne sais rien de lui. Il sait à l’évidence beaucoup de choses sur moi. Comme un écho aux doutes qui m’assaillent, son charme finit par envoûter ceux qui m’entourent. Mais qui est vraiment cet homme auquel je ne prête de prime abord aucune attention ? Que cherche-t-il à faire auprès de moi ? Et si notre rencontre était tout sauf le fruit du hasard ? Demain, nous serons loin est un roman contemporain rédigé principalement à une voix. Il met un point d’honneur à révéler les sentiments humains les plus contrastés tout en bousculant les idées reçues sur les relations entre les hommes et les femmes...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 555 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 juillet 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 555 pages | Sortie : 14 juillet 2017

• Notangel Le 15 Septembre 2017 à 12:04
    Un très bon roman. Pas une simple romance mais une histoire plus profonde! Je vous le recommande!
  • lesparolesenvolent Le 08 Octobre 2017 à 09:56
    Une romance... Où la versatile Helen nous mène du monde la mode au terroir des vins des Pyrénées Orientales.