Demande-moi pardon
Michael Robotham2016

16.5

Quand Piper et Tash, deux amies de toujours, disparaissent un dimanche matin, l’enquête captive le pays tout entier, mais on ne retrouvera jamais les deux adolescentes.

Trois ans plus tard, durant le plus grand blizzard du siècle, un mari et sa femme sont sauvagement assassinés dans la ferme où Tash vivait autrefois. Un suspect a été arrêté, un jeune homme perturbé qui entend des voix et affirme avoir vu une fille poursuivie par un homme des neiges.

Convaincu que Piper et Tash peuvent être encore en vie, le psychologue Joe O’Loughlin persuade la police de rouvrir l’enquête. Mais plus il s’approche de la vérité, plus cela vient dangereux.

Une fille compte sur eux et se bat pour sa vie…

Titre original : Say You're Sorry (2012)

2017 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782253086383

2016 Editions JC Lattès

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 2709647664

• Lucy13 Le 18 Mai 2016 à 08:46
    Un thriller plutôt classique, malgré un début très pertinent . Mais la deuxième partie reste bien trop convenue et sans aucune surprise . Une fin beaucoup trop classique et déjà vue … Le personnage principal, Joe, un psychologue atteint de parkinson , reste intéressant ( Mais je viens d’apprendre qu’il s’agit ici de sa 5éme aventure !! ) . Bref, une lecture que j’oublierai vite, mais qui pourrait