Denbora, tome 1 : Juste un été
Rose J. Kalaka2020

Saga Denbora

13.5

Sa planche de surf.
Des regrets a? la pelle.
Une jeune sœur et sa bande.
Une amie trop longtemps laisse?e de co?te?.
Un bel inconnu a? observer sur la plage…

Voila? un aperc?u de la vie d’Anae? en ce de?but de mois de juin, alors qu’elle vient de poser de?finitivement ses valises au Pays basque, sa re?gion natale.

Et si le destin mettait seulement un peu de temps a? de?voiler son jeu ?

Et si l’inconnu ne l’e?tait pas tant que c?a et qu’ils s’autorisaient le droit de prendre la vague ensemble ?

Juste un e?te?.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : juillet 2020 | ISBN : 9782957182015

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 139 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2020 | ISBN : B08B7JL5ZJ

• Erorua Le 23 Janvier 2021 à 14:07
    Superbe histoire, toute douce mais si riche et intense en émotions ! Je suis curieuse du tome 2 désormais :)
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:23
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. La vie n'a pas épargnée Anaé qui tente de se reconstruire une nouvelle vie. L'histoire est touchante, addictive, bien écrite et pleine de sentiments. L'autrice nous embarque dans son histoire ce qui est top ! L'autrice y aborde un sujet qui touche beaucoup de personnes et je trouve que c'est réussi.