Dernier Noël avant la fin du monde
Xavier Clavelière2020

15.5

Nuit de Noël. Un accident de voiture sous ma fenêtre me réveille en sursaut. Je me précipite pour porter secours dans le froid de Nantes. Deux morts. Plus loin, dans autre un véhicule arrêté au milieu de la route, deux nouveaux cadavres. Je suis Andy Gagnant, biologiste. Six mois plus tôt, j’ai découvert un virus qui menaçait d'anéantir l’humanité en quelques jours. Aujourd'hui, malgré un vaccin mis au point en urgence, je ne croise aucun survivant, nulle part. Dans cette survie aussi soudaine qu'angoissante, une surprenante enquête commence pour comprendre pourquoi, moi, je suis toujours vivant. Et vous, comment réagirez-vous quand toute vie humaine disparaîtra ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : 9798686167896

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | ISBN : B08J5HFW56

• manue lit des histoires Le 24 Décembre 2020 à 09:22
    Une belle découverte avec un traitement atypique de l'apocalypse pandemique. C'est audacieux. J'ai apprécié, notamment de part la trame temporelle avant/après, mais surtout par le traitement final. Une réussite !