Dernier refuge
Patricia MacDonald2019

14.6

Dena aimait Brian. Lorsqu'elle a été enceinte, elle a cru qu'ils pourraient être heureux. Mais Brian a changé. Il s'est mis à boire, se montre brutal et jaloux. Lorsqu'un soir il la frappe violemment, elle comprend qu'il lui faut partir. Ron et Jennifer, un couple ami, sont tout disposés à l'accueillir. Elle sait qu'elle peut compter aussi sur Peter, un collègue de travail. Mais Brian semble résolu à tout pour ne pas être quitté. Et puis Jennifer est assassinée. Cependant que remonte à la surface un souvenir : les circonstances, jamais vraiment élucidées, dans lesquelles la précédente compagne de Brian a trouvé la mort...

Titre original : Safe haven (2019)

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Françoise Cartano | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2014 | ISBN : 9782226307200

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2006 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2002 Editions Le Livre de Poche

2001 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | 436 pages | ISBN : 2226120866

2001 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Françoise Cartano | 484 pages

2000 Editions Le Grand Livre du Mois (Spécial Suspense)

Française Langue française | Traduit par Françoise Cartano | 436 pages | ISBN : 270286306X

• aurelye++++++++ Le 07 Septembre 2011 à 16:08
    tres bon roman policier.suspens du debut a la fin!!
  • mapomme974 Le 01 Novembre 2012 à 18:05
    J'ai beaucoup aimé ce roman de Patricia Mac Donald bien que ça n'est pas mon préféré. Beaucoup de rebondissements et de suspense.
  • JulianaFitnessBienEtre Le 10 Juin 2013 à 08:29
    J'ai tout simpement dévoré ce livre ! à lire !
  • nana-book Le 09 Mars 2016 à 16:36
    Abandonnée !! Dommage le resume etait bien
  • celitteratureofficiel Le 28 Janvier 2019 à 14:21
    J’ai dévoré ce thriller de Patricia MacDonald que j’ai trouve très bien écrit, le rythme s’enchaîne bien, le mystère est palpable, l’atmosphère est oppressante et on ne sait pas ce qui va advenir de Dena et de son enfant. Elle trouve refuge chez un couple d’amis mais l’enfer ne fait que continuer… L’auteur nous invite à un roman, où on ne sait plus à qui notre héroïne doit faire confiance.
  • gorgue Le 21 Octobre 2020 à 18:16
    Thriller très addictif, j'ai adoré... Dénouement très surprenant.