Déroutée
Brice Bigaré2022

17.3

Incapable de refaire surface depuis la mort de son mari, Delphine décide de s’exiler au Canada.
En quête d’un nouveau sens à sa vie, elle se découvre une passion pour la marche au point d’y consacrer toutes ses journées et d’en délaisser ses enfants. Consciente de ses manquements, elle organise une petite excursion dans un parc régional. Mais après un détour hors sentier, la famille s’égare dans l’immense forêt canadienne. C’est alors qu’un mystérieux promeneur se propose de les aider.
Delphine est loin de s’imaginer que la déroute ne fait que commencer.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : PDF | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 978B0BGT4JLMQ

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 00 2022 | ISBN : 9798352852612

• Pyrrha Le 15 Novembre 2022 à 07:10
    Surprise par la tournure prise par l'auteur d'inclure le point de vue du mystérieux promeneur, on comprend très vite où va se diriger l'intrigue et cela fait encore plus peur. J'ai trouvé l'histoire assez réaliste et bien faîtes. J'ai passé un bon moment.