Derrière le miroir, tome 1 : La coiffeuse enchantée
Alee Toad2020

14.8

Violette vit seule avec son frère Luke. Pour ses vingt-deux ans, il lui offre le cadeaux qu'elle attendait depuis longtemps : une coiffeuse ancienne. Depuis, ses nuits sont très difficiles, du bruit se fait entendre dans le miroir sans qu'elle ne comprenne ce que c'est. Prenant son courage à deux mains, elle va chercher à comprendre se qui se passe.

Est-ce que derrière le miroir se cacherait un monde inconnu ?

2020 Editions Evidence (Fantastique)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9791034817689

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | ISBN : B08M4DCGM7

• Light And Smell Le 08 Janvier 2021 à 09:35
    Par son manque de profondeur autant au niveau de l’univers et de l’intrigue que des sentiments, Derrière le miroir n’a pas su me convaincre ni même éveiller mon intérêt. Je pense néanmoins que le livre pourra plaire aux lecteurs qui n’ont pas forcément besoin d’une relation réaliste et approfondie pour succomber au plaisir d'une romance entre deux personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer.
  • era.moon1 Le 04 Juillet 2021 à 12:14
    Cette histoire était sans prise de tête, une lecture « doudou » comme on dit, alors si vous voulez lire un roman mignon, il est fait pour vous.
  • Broceliande Le 06 Novembre 2021 à 18:07
    La plume de l’auteure est magnifique, simple et avec cette petite touche de douceCe premier tome fut totalement addictif à tel point qu’il a été dévoré en une après-midi. Il ne m’était impossible de ne pas connaître la fin. Je n’ai qu’une hâte : me plonger dans le second livre pour, je l’espère, en découvrir un peu plus sur le monde de l’autre côté du miroir… Je vous recommande vivement ce roman !