Des étoiles plein le coeur
Emily Blaine2019

14.5

Au coeur de la tempête, il va lui montrer comment brillent les étoiles.

Si on lui avait dit qu’elle passerait le soir de la Saint-Valentin dans un aéroport, Anna ne l’aurait pas cru. Pourtant, son vol à destination de New York vient d’être annulé pour cause de tempête de neige, et la voilà bel et bien coincée sans aucun plan B pour la soirée. Mais, alors qu’elle erre chez un marchand de journaux, une fillette en robe rouge la percute. Immédiatement, Anna tombe sous le charme de la petite Elizabeth, cinq ans… jusqu’à ce qu’elle rencontre son père, célibataire. Un homme craquant qui va vite lui faire oublier les intempéries et lui fera passer une soirée… magique.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782280429870

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280340243

• Pyrrha Le 23 Juillet 2019 à 17:20
    Mignon mais sans plus. La première partie est vraiment réaliste sans être trop pathos mais la seconde partie est trop "conte de fée" pour moi. Dommage.
  • Lalie Le 22 Août 2019 à 08:55
    Très très court. Une première partie "instant de vie" : une rencontre, une nuit. Une deuxième partie plus drama amour instantané etc. moins efficace.
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2021 à 00:50
    Une histoire passionnée mais trop courte, qui aurait mérité un plus grand développement. Ce qui laisse un goût d'inachevé. Petit coup de cœur pour la petite Élisabeth qui est à croquer. Lecture très sympathique.
  • Sobro Le 21 Août 2022 à 14:13
    J'ai trouvé ce récit trop bâclé
  • labuze199 Le 05 Janvier 2024 à 10:02
    C'est le premier livre de l'auteur que je ne déteste pas ! Je suis loin d'avoir adoré mais la première partie était plutôt sympa, la deuxième bien moins, ça manquait cruellement de crédibilité.