Destin prémédité
Marie Meyer2021

17.5

Rebecca, fille de notable à Chicago, ne rêve plus de quitter le refuge de la demeure familiale depuis bien longtemps. S'en croyant incapable et interdite, elle s'est résolue à rester vivre aux côtés de son père, veuf depuis des années.

Isaiah est un rancher que la vie n'a pas épargné. Désormais, son unique but est de gérer l'exploitation familiale, afin de continuer à la faire prospérer.

Un concours de circonstances va les faire se rencontrer et, malgré les obstacles, les lier à jamais.

Mais dans l'Amérique profonde du XIXème siècle, peut-on croire que tout se déroule comme on aurait pu le prédire ?

2021 Editions Royal

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782492850004

• Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 17:12
    Dans un passé ou les difficultés sont de mises, Rebecca est une femme forte, toujours prête à relever les défis que la vie lui présente. J’ai adoré ce personnage impressionnant par une force de caractère incroyable. Elle était promise à un très bel avenir et a dû redémarrer sa vie à zéro après son accident. Pourtant, elle garde une attitude toujours positive malgré les embûches. Juste splendide
  • Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 17:13