Destination extrême, tome 1 : Ranch de Heaven's Gate
Marilou Addison

14.8

DESTINATION : Ranch de Heaven's Gate, San Diego, Californie, Etats-Unis. NATURE DU VOYAGE : Expérience immersive sur les lieux d'un suicide collectif lié à une secte. NOMBRE DE VOYAGEURS : 4 Enfants, Dave et Simon avaient un désir de vivre intensément, de toujours aller plus loin. Alors, ils se lançaient des défis. Mais pas du genre à faire sourire, non. Plutôt du genre dangereux et insensés. Quelques décennies plus tard, Dave pousse Simon à l'accompagner dans un voyage de tourisme noir, pour le sortir de sa petite vie rangée. Accompagnés de leur blonde respective, les deux amis retombent aussitôt dans leurs anciennes habitudes. Se défiant l'un l'autre, ils jouent avec les limites. Rapidement, ça dérape. Et pas qu'un peu… Découvrez l'univers de DATO, une agence de voyage spécialisée en tourisme morbide. L'horreur et le suspense vous attendent dans tous les romans de cette collection. A lire dans n'importe quel ordre !.

2023 Editions de Mortagne (Destination extrême)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782897925284

• alapagedesuzie Le 18 Mars 2024 à 00:16
    Je ressors avec un avis quelque peu mitigé pour le roman. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, j’ai même pris plaisir à détester David et Simon. Tout ce qui concerne le ranch est fascinant, étant donné que tout est véridique. D’ailleurs, l’auteure nous laisse des liens Internet à visiter à la fin du roman...
  • Cloange Le 28 Mars 2024 à 12:21
    Une lecture correcte j'aurais aimé qu'on soit plus immergé dans l'histoire du ranch parce que c'était mes passages préférés. Mais on suit plus souvent nos 2 protagonistes en alternant la narration d'un à l'autre c'était intéressant de voir leur relation sous cet angle, c'était difficile voir impossible de s'attacher à eux vu ce qu'il font tous le long de l'histoire. Très violente comme lecture.
  • Castille Le 17 Avril 2024 à 05:11
    Pourtant adepte de ce genre, là j'ai trouvé que le glauque était souvent un peu trop gratuit. J'ai été frustrée aussi que l'on ne parle pas vraiment de ce ranch en fait. L'histoire aurait pu se passer dans n'importe quel autre contexte. Dommage, j'avais choisi ce tome pour cette thématique peu abordée au final. Mais lecture prenante, ça, rien à dire sur ce point !