Détester Adam Connor
Ella Maise2023

16.2

Acteur célèbre, récemment divorcé et père célibataire... Adam Connor est une star qui fait craquer toutes les femmes. Alors, quand Lucy emménage juste à côté de chez lui, elle ne peut s'empêcher de l'espionner. Chaque jour, elle passe des heures à regarder par-dessus le mur qui sépare leurs maisons. Mais la curiosité est un très vilain défaut... Lorsque Adam Connor découvre la vilaine curieuse, il appelle la police et Lucy passe une nuit au poste. À partir de ce jour, c'est officiel, ils se détestent et deviennent des ennemis jurés. Mais des voisins sont forcément amenés à se croiser. Un peu trop souvent à leur goût. Adam est exaspéré par cette jeune femme exubérante et au charme brut. De son côté, Lucy ne peut s'empêcher de trouver cet acteur arrogant extrêmement sexy ! Et si ce n'était que le début d'une drôle d'aventure ?

Titre original : To Hate Adam Connor (2016)

2023 Editions City

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782824622958

2023 [E-book] Editions City

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782824622958

2022 Editions Simon & Schuster (UK)

Anglaise Langue anglaise | 419 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9781398521568

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 430 pages | ISBN : 9781535558976

• KingdomOfWords Le 15 Décembre 2018 à 16:12
    OMG! Je viens juste de finir ce livre et j'ai adoré! Adam Connor est un personnage absolument génial et Lucy m'a beaucoup fait rire. Leur histoire est très touchante. C'est le troisième livre d'Ella Maise que je lis et jusque là je n'ai jamais été déçue. Je suis fan!