Deux boss
Mila Leduc2018

Ma vie est un sacré bordel !
Pas d’appart, pas de copain, je ne parle plus à ma famille !

Heureusement je viens de me trouver un job d’assistante de direction dans une entreprise de décoration d’intérieur. Je suis super contente, mais en même temps très stressée, car je dois jongler avec deux patrons avec qui je partage mon temps :
> Thomas, toujours très classe, il est si beau dans son costume lorsqu’il parle à ses clients fortunés, c’est l’homme des chiffres, un vrai businessman !
> Ryan, lui c’est l’homme de terrain, il gère les chantiers, c’est aussi un sacré artiste, il est très fort, muscles et tatouages apparents, qu’est-ce qu’il peut m’exciter !

Mais voilà, un jour ils s’engueulent violemment, j’entends des cris à travers le bureau… puis ils me convoquent, et là j’apprends qu’ils voudraient chacun plus de mon temps. Je les calme et leur dit que l’on va s’organiser ! Cela m’a tellement excité… de savoir que mes deux patrons sexy se battent pour moi !
Mais depuis c’est moi qui les veut, et je ne veux pas les partager, je veux les deux entièrement à MOI !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 49 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mai 2018 | ISBN : B07D3D9YSK