Devant ses yeux
Ninako Nanao2015

13.7

À l'époque du lycée, Mizuno était un garçon enjoué, gentil et populaire. Cinq ans plus tard, c'est pour avoir une chance de le revoir et de savoir ce qu'il est devenu que son ancien professeur principal, qui avait l'habitude de l'aider à réviser après les cours, décide de se rendre à une fête organisée par ses anciens élèves, à laquelle il a été invité.
Verra-t-il à nouveau Mizuno, et le regard étrange que celui-ci lui avait lancé lors de l'une de leurs séances de révision, qu'il n'a jamais oublié...?

Titre original : Shisen no saki ni (2010)

2015 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2015 | ISBN : 9782368770955

• Aidoku Le 21 Juin 2018 à 12:51
    J'ai beaucoup aimé la 1ère histoire, pleine de tendresse, d'attente et de belles déclarations. Dans ce manga, les relations amoureuses ne vont pas de soi et les personnages ont du mal à se déclarer. C'est très romantique, moins rentre dedans et plus réaliste. J'ai un faible aussi pour la dernière histoire, encore une fois avec un amoureux torturée. Une bonne surprise.