Devil in the Deep Blue Sea, tome 2 : Devil In Boots
Stacey Marie Brown2023

En traquant Katrina dans les anciennes grottes du dragon, Croygen et Kat s'enfoncent plus profondément dans l'avidité et la trahison de la part d'ennemis qui se cachent dans l'ombre – des cauchemars du passé qui hantent toujours Croygen.
Lorsque le nectar leur glisse entre les doigts, leur poursuite les emmène dans les rues démunies de Budapest, où se prépare le fossé entre les humains et les faes, et conduit Katrina chez un vieil ami d'enfance. Quelqu'un qui aurait combattu le monde et aurait tué n'importe quel ennemi pour elle.
Maintenant, elle est l'ennemie.
Choisir entre l'amour et son âme, Katrina fera le choix ultime qui changera leur vie pour toujours, créant un effet domino dans le futur.
Mais il faut savoir ne jamais faire confiance à un pirate. Ils cherchent à se venger, se battent pour se venger et tuent avec cruauté.
Le Chat et son pirate parcourront les mers et traqueront ceux qui les ont trahis.
Yo Ho. Bienvenue dans le monde des charognards et des coupe-gorge..

Titre original : Devil in the Deep Blue Sea, tome 2 : Devil In Boots (2023)

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9798861251976