Devil's Honey
Isaku Natsume2011

14.8

"Je suis tout à vous !"
Sugaya est un professeur de sport particulièrement apprécié de ses élèves. Il se voit chargé de la surveillance rapprochée de Yoshino, le leader des voyous du lycée où il travaille, mais ne tarde pas à se rendre compte que ce dernier est un adolescent attirant et bien moins dangereux que prévu... Sugaya tombe irrésistiblement sous son charme, et ne parvient pas à s'empêcher de l'embrasser... !
Le plus craquant des diables ! Avec des sketches supplémentaires en fin du volume !

Titre original : Devil's Honey (2009)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Midorii Le 25 Février 2016 à 14:42
    Sugaya, professeur de sport dans un lycée est chargé par sa hiérarchie de surveiller un petit groupe de voyous. Yoshino, le leader se révèle beaucoup moins dangereux que ce que laissait entendre le proviseur, et surtout très attachant. Un bon one shot, drôle et sensible, bien dessiné, avec des personnages très sympathiques et expressifs.
  • Choupi_ Le 18 Juin 2023 à 19:32
    Les sujets ne m’ont pas beaucoup touché, même s’il y avait de l'idée, car le manga reste trop classique. Malgré tout c'est sympa à lire, les personnages sont touchants. J’ai lu que la mangaka souhaitait reprendre cette histoire et je dis pourquoi pas si elle arrive à faire évoluer intelligemment son couple avec en plus son trait de dessin plus élaboré étant donné que c'est l'un de ses 1ers mangas.