Dites-leur que je vais tuer
Eric Quesnel2018

13.5

- 9-1-1 j’écoute. Quelle est votre urgence ?- …- Madame ? Madame, calmez-vous, je suis là. Je vous écoute.- …- Madame, respirez profondément. Parlez-moi et dites-moi ce qui se passe ?- …La répartitrice utilisait le clavier pour entrer les informations transmises.- Où êtes-vous en ce moment ?- …- Est-ce que vous êtes bien au 3523, rue Notre-Dame en ce moment ?- …- Il y a quelqu’un dans la maison ?- …- D’accord. Et la porte de la salle de bain où vous vous êtes réfugiée, est-elle verrouillée ?- …- Est-ce que vous avez vu la personne qui s’en est prise à votre mari ?- …- Le sang sur le chandail de votre fils, c’est le sien ? Est-il blessé ?- …- Vous êtes là, madame ? Madame ? Répondez-moi, vous êtes toujours là ? Les policiers sont en route. Restez cachée dans la salle de bain.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9781730929823

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9781730929823

• LeoLabs Le 25 Janvier 2019 à 18:12
    Un deuxième tome un peu au dessus du premier, autant dans l’écriture (qui souffre toujours malgré tout de quelques lacunes) que dans le développement de l'histoire en général (malgré le fait que je n'ai pas tout compris dans le dénouement. Qui sont ces intervenants venus de nul-part?) Dans l'ensemble, un roman qui se lit vite de part ses courts chapitres, mais qui pour ma part ne m'a pas convaincu
  • LeoLabs Le 25 Janvier 2019 à 18:12
    plus que ça (mise à part la toute fin).