Divine Traitors, tome 1 : So Let Them Burn
Kamilah Cole2024

14.5

Faron Vincent est capable d'invoquer le pouvoir des dieux. Cinq ans plus tôt, sa magie divine lui a permis de libérer son île de l'ennemi – l'empire de Langley et ses impitoyables dragons. À dix-sept ans, Faron est une légende pour son peuple et une nuisance pour les royaumes voisins.

Toute puissante, la jeune femme pensait n’avoir plus aucune guerre à mener. Jusqu’à ce qu’elle découvre, lors d’un sommet international pour la paix, que sa sœur aînée, Elara, noue un lien sans précédent avec un dragon ennemi. Les dieux se montrent formels : pour briser ce lien, Faron devra tuer Elara…

Titre original : Divine Traitors, book 1: So Let Them Burn

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782017258278

2024 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 450 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782017221562

2024 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 384 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782017258278

2024 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9780316534635

• Saphiremoon Le 08 Février 2024 à 22:56
    Un premier tome très surprenant qui mêle magie, dragons, action et romance. L’univers est rempli de fantasy, de personnages attachants, de plot politique et d’une histoire folle. J’ai aimé le fait que la romance soit au second plan et vers les derniers chapitres ce qui à permis de rajouter ce petit twist vers la fin.
  • Eve_Nightbringer Le 25 Mars 2024 à 12:23
    Très bon premier tome qui mêle à merveille magie, divinité, dragons et relations en tout genre (romance, amitié, famille). Je me suis attachée à certains persos, Reeves, Elara, Signey etc, d'autres moins, comme Faron que j'ai trouvé un peu chiante XD. Bien que l'intrigue soit prévisible, l'univers lui est absolument génial ! J'ai été surprise par certains trucs à la fin, donc hâte de lire la suite
  • lire-une-passion29 Le 31 Mars 2024 à 22:51
    Je viens de le finir à l'instant et OMG, je veux tellement la suite ! j'ai adoré ce premier tome. L'intrigue, les personnages, le lien entre les deux soeurs, les complots, les secrets, les rivalités, les dragons. Bref, j'ai passé un excellent moment !
  • Melora Le 01 Avril 2024 à 23:51
    1er tome qui met en place énormément de choses, pour autant, je n'ai pas vraiment été surprise par les quelques twists, je les avais vu venir... Reste l'intrigue qui brasse beaucoup de thèmes déjà vus, à voir l'évolution dans le 2e tome.
  • RomyRead Le 21 Avril 2024 à 12:08
    Ce roman reste assez cliché, honnêtement je n'ai rien vu d'original dans cette histoire. Tout paraissait si prévisible. Les personnages sont assez insupportables, aucune alchimie entre eux et les romances arrivent comme un cheveu sur la soupe. Assez déçue.