Doctor's special desire
Tamaki Kirishima2014

11.7

FAIBLE

Shizuka, médecin dans une clinique dentaire, et surtout masochiste convaincu, est désespéré : c'est difficile pour lui de trouver un partenaire qui soit le sadique de ses rêves. Mais lorsqu'il rencontre Mitake, lieutenant d'un clan yakuza, il commence à entrevoir une lueur d'espoir : aurait-il finalement trouvé la perle rare ? Ils commencent donc à sortir ensemble, mais Shizuka ne tarde pas à s'apercevoir que Mitake n'est pas du tout du genre sadique, surtout avec la personne dont il est amoureux… Il va falloir que Shizuka fasse son éducation !

Titre original : Dr. M no Sasayaka naru Yokubô (2011)

2014 Editions IDP (Boy's love)

• Midorii Le 26 Février 2016 à 16:16
    Shizuka est dentiste. Il a du mal à trouver un partenaire, jusqu'au jour ou Mitake, un yakuza, entre dans son cabinet. Mitake est l'homme idéal pour Shizuka, il semble être le parfait sadique, en effet, le dentiste est un véritable masochiste. Mais comme le dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine et Mitake se révèle un peu trop gentil. Un titre farfelu, original et très amusant.