14.6

Fin de la saison, le grand hôtel de luxe perdu dans les Alpes ferme ses portes... Mais pas pour tout le monde. Douze étranges invités font leur entrée. Agents gouvernementaux, anciens policiers, assassins professionnels, ils sont tous les invités de l'Hydre, un insaisissable tueur caché derrière son masque. Les hostilités peuvent commencer.

2023 Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782413002079

• coralied4 Le 14 Décembre 2023 à 17:30
    La BD Douze n'est pas sans rappeler les intrigues d'Agatha Christie et notamment l'atmosphère liée au huit-clos. Néanmoins, la comparaison s'arrête ici car la violence et le sanglant est bien présent (ce qui n'est pas sans me déplaire). La couverture est réussie, les dessins correspondent très bien au contenu de la BD. Dans l'ensemble l'histoire de Double m'a plu mais personnellement il me manque
  • cpz_isreading Le 05 Janvier 2024 à 09:33
    J'ai beaucoup aimé la mise en place de l'histoire, qui représente quand même presque la moitié de la BD, La présentation très facile de tous les personnages, ainsi que l'ambiance huis-clos, mais une fois que l'action commence, j'ai trouvé la succession de scène assez brouillon. De plus, la fin est très abrupt et ne répond pas vraiment aux questions que l'on se pose durant l'intrigue.
  • Lunali Le 09 Mars 2024 à 14:05
    Une histoire avec une idée très intéressante, mais un peu trop confuse pour moi.