Drive me insane
Alfreda Enwy2024

16.4

Prétendre être en couple avec la fille qu’il désire le plus au monde pourrait le rendre fou.

Jesse a (presque) tout pour lui. Un compte en banque rempli à craquer, un sourire en coin qui charme toutes les femmes sur sa route, un statut de champion de course automobile que jalouse chacun de ses adversaires… Pourtant, il manque encore quelque chose à sa vie. Ou plutôt quelqu’un. Son agent est persuadé que, si Jesse veut calmer la presse people qui s’évertue à le faire passer pour un don Juan, il doit se trouver une petite amie sérieuse. Mais la seule fille avec qui Jesse pourrait construire une histoire, la seule qui compte vraiment à ses yeux refuse de lui adresser la parole depuis des années. Ava, son amie d’enfance, préférerait sans doute perdre la vue que sortir avec lui. Et si Jesse lui proposait un deal qu’elle ne puisse pas refuser… ? Mais est-il prêt à prendre ce risque ? Celui d’envenimer leur relation à tout jamais et de la perdre, alors même qu'il n’a qu’une chose en tête : la retrouver.

2024 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782280498906

2024 Editions Harlequin

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782280498906

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 329 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : B0CRZ6QRZW

• FiftyShadesDarker Le 16 Février 2024 à 09:27
    Une romance dans l'univers de la F1 très entraînante en compagnie de deux personnages attachants.
  • Amé-lit D'Arroult Le 24 Février 2024 à 14:46
    Je ne lis JAMAIS de romance. Genre jamais. Mais j'ai vu F1 et mon amour pour les voitures à pris le dessus. Et quelle claque. C'était tune très bonne lecture. Le récit est très bien rythmé et totalement prenant. La relation entre Ava et Jesse n'en parlons pas, je meurs pour ce genre de relation pleine de piquant et de répartie. L'univers de la F1 est vraiment bien décrit et pas seulement survolé.
  • GogotteG Le 01 Avril 2024 à 23:09
    J’ai adoré ma lecture, même si de base je ne suis pas fan de F1 ! J’ai adoré suivre leurs échanges et aventures ! Un vrai plaisir