E16, tome 3 : Délivrance
Ravenna Waress2020

Saga E16 Terminée

19.0

EXCELLENT

« L'envers du décor est encore plus sordide que je l'imaginais… que vais-je encore découvrir ? Beaucoup des nôtres ont péri sous les bombes… avec notre équipement, notre armement… Nous sommes divisés et affaiblis. L’étau se resserre et, à ce stade, tout se précipite. Nous devons désormais marcher sur Albiréo avec l’énergie du désespoir. Il n’y a pas d’autre alternative… et si, une fois de plus, tout cela n’était qu’une mascarade ? »
Havanna DELALANDE

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9782955523452

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 545 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 978B08QYG44VW

• Sandrine Alibaud Le 09 Février 2024 à 15:07
    Une fin de trilogie douloureuse, tant par les révélations toujours plus horribles, que par le sort des personnages. Leur évolution et leur envie de se battre, la dureté de cette guerre, les émotions dans tous les sens, je suis bouleversée. Une très bonne saga d'action que j'ai adoré découvrir.